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Dématérialisation : des solutions sur-mesure

Outils logiciels et applications de dématérialisation de nombreuses étapes de la vie des industriels

entreprise exterieure
Plan de prévention

Vous êtes responsable production, responsable sécurité et/ou environnement, responsable qualité et/ou hygiène voire les quatre en même temps. Vous êtes peut-être directeur de site industriel. Vous avez la volonté de dématérialiser certaines étapes du cycle de vie de l’usine.

Autorisations de conduite d'engins industriels
Autorisations de conduite d’engins industriels

Daddy’s box est là pour répondre à vos besoins. Depuis des années maintenant, nous rencontrons vos homologues sur des sites industriels de métallurgie, cosmétique, plasturgie, pharmacologie, agro-alimentaire et armement technologie. Nous répondons donc à vos besoins de façon personnalisée, tant sur la sécurité et l’accueil que sur la production. Ainsi à ce jour, nous avons identifié quatre besoins récurrents de dématérialisation:

  • Accueil livreurs
  • Accueil visiteurs
  • Formation dématérialisée
  • Plan de prévention dématérialisé
Choix de langue pour les livreurs
Choix de langue sur l’application

Dématérialisation de l’accueil livreurs multilingue

Il est rarement facile de toucher un livreur avant qu’il n’arrive sur votre site pour différentes raisons, dont notamment le jeu de la sous-traitance. Il devient impératif de passer vos informations sur place. Nous avons une solution qui vous permet de passer les informations aux livreurs sous la forme d’un film d’animation ou vidéo, dans leur langue. Il est également possible de soumettre un court questionnaire pour valider la compréhension, et/ou une signature d’engagement à respecter les règles reçues. Enfin,toutes les données sont archivées en temps réel et accessibles.

Plus d’infos sur la page dédiée ou directement demande de rendez-vous téléphonique.

accueil livreur multilingue
accueil livreur multilingue

Dématérialisation de l’accueil visiteurs

Accueil visiteurs

Digitaliser votre accueil visiteur présente beaucoup d’intérêts, et si vous lisez ces lignes c’est que vous l’avez déjà compris.

Notre offre fonctionne qu’il y ait une personne physique à l’accueil ou non. En effet, celle-ci guide le visiteur vers une borne, une tablette ou un ordinateur dédié. Le visiteur, sur l’application, choisit alors sa langue, son profil (client/fournisseur, intérimaire/entreprise extérieure, voire livreur si ceux-ci se présentent au même endroit). Le visiteur renseigne son nom, prénom et tous les champs qui vous intéressent (tout est archivé et accessible sous la forme d’un tableur avec champ de recherche et de classement). Il reçoit alors l’information qui lui est dédiée : la présentation du site, un accueil sécurité, les consignes chargement/déchargement… Notez que nous proposons le contenant et les contenus car nous avons une équipe spécialisée dans la vidéo pédagogique.

Plus d’infos sur la page dédiée ou directement demande de rendez-vous téléphonique.

Autorisations / habilitations conduite d’engins

Formation dématérialisée

Avant

Le responsable des formations organisait des sessions de formation de 7 à 15 personnes, il passait un powerpoint devant son assemblée parfois dissipée, distribuait des questionnaires imprimés au préalable, les corrigeait, scannait et enregistrait dans un dossier. Ainsi il établissait les autorisations papiers, en donnait une au conducteur et rangeait un exemplaire dans un classeur.

Maintenant

Un mois avant l’expiration de la validité de l’autorisation d’un conducteur, le responsable des formations reçoit un mail l’en informant. Ensuite il demande à ce conducteur de se connecter sur l’application, de rentrer ses nom et prénom, de choisir la formation qui le concerne. Cela lui permet de regarder la vidéo et de répondre au questionnaire. Au dessus d’un pourcentage de réussite, il obtient donc son autorisation qui est immédiatement éditée et expédiée par mail aux intéressés : conducteur, responsable sécurité, RH…

Plus d’infos sur la page dédiée ou directement demande de rendez-vous téléphonique.

Dématérialisation du plan de prévention

Le plan de prévention dématérialisé permet d’archiver automatiquement vos plans de prévention (P.P.). Il permet aussi de partager son édition avec le responsable de l’entreprise extérieure (E.E), en lui créant un login et un mot de passe d’accès à l’édition du PP. Des modules permettent de créer facilement les permis et autorisations, les grilles d’audit et tous les documents annexes. Enfin il permet au responsable E.E. de dispenser les formations sécurité (vidéo et questionnaire) chez lui, même si le donneur d’ordre rencontre et reprend ces éléments avec le salarié E.E.. A noter que la prise en compte des éléments sécurité et la signature d’engagement du salarié E.E. sont consignés également dans un tableau accessible aux administrateurs dédiés.

Plus d’infos sur la page dédiée ou directement demande de rendez-vous téléphonique.

Nous proposons également des solutions qui vous permettent une dématérialisation de la création et modification de vos standards de travail. Daddy’s Box est certifié Datadock pour la formation professionnel.

Beaucoup de nos vidéos livrées chez nos clients sont confidentielles et ne peuvent malheureusement pas être diffusées ici. Nous avons toutefois l’autorisation, dans le cadre d’entretien, de montrer nos réalisations de dématérialisation.